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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

annabelle A.

Membre depuis le 07/09/2022

  • 1 question posée
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  • Reinitialisation camera indoor somfy?

    Bonjour, Suite à un changement je ne peux plus réinstaller ma camera indoor. Pourriez-vous me la réinitialiser? Merci N° MAC: 0076B1053860 2020 Merci,
    annabelle A.
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    Bonsoir, J'ai déménagé en avril 2023 et souhaiterait réutiliser ma camera outdoor que vous m'aviez réinitialisé à l'automne 2022, pourriez-vous me la réinitialiser à nouveau...
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

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    annabelle A.
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    Bonjour je viens de déménager et souhaite réinitialiser ma tahoma Switch pour mon nouvel appartement. Le pin est 2023 5628 6816 Merci par avance
  • Reinitialisation camera indoor somfy?

    Bonjour, Suite à un changement je ne peux plus réinstaller ma camera indoor. Pourriez-vous me la réinitialiser? Merci N° MAC: 0076B1053860 2020 Merci,
    annabelle A.
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    Bonsoir, J'ai déménagé en avril 2023 et souhaiterait réutiliser ma camera outdoor que vous m'aviez réinitialisé à l'automne 2022, pourriez-vous me la réinitialiser à nouveau...
  • Reinitialisation camera indoor somfy?

    Bonjour, Suite à un changement je ne peux plus réinstaller ma camera indoor. Pourriez-vous me la réinitialiser? Merci N° MAC: 0076B1053860 2020 Merci,
    annabelle A.
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    Re-bonjour, Je précise qu'elle n'a pas été enlevée avec somfy protect, donc maintenant je suis dans l'impossibilité de la réinstaller. En attente de votre retour. Merci
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