Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, J'ai déménagé en avril 2023 et souhaiterait réutiliser ma camera outdoor que vous m'aviez réinitialisé à l'automne 2022, pourriez-vous me la réinitialiser à nouveau...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonsoir, J'ai déménagé en avril 2023 et souhaiterait réutiliser ma camera outdoor que vous m'aviez réinitialisé à l'automne 2022, pourriez-vous me la réinitialiser à nouveau...
Re-bonjour,
Je précise qu'elle n'a pas été enlevée avec somfy protect, donc maintenant je suis dans l'impossibilité de la réinstaller.
En attente de votre retour.
Merci