Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy C.

Membre depuis le 08/09/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Indoor Camera deconnexion wifi

    Bonjour je viens d'acheter une nouvelle camera indoor. Je l'ai installé sur mon système. Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures. J'ai une...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j ai le meme problème de deconnection wifi de la camera indoor sur l home alarme advanced de mes clients. La camera se deconnecte plusieurs fois par jour. J ai séparé...
  • Camera indoor - Problème de déconnection

    Bonjour, Je rencontre un soucis sur ma camera intérieur, je l'avais déjà échangé suite à ce problème que je n'arrivais pas à solutionné, mais rien n'y fait. J'ai tout...
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème de deco de la caméra indoor sur le système home alarme advanced installé chez mes clients. Nous avons séparés les 2 reseaux wifi (2,4 et...
Haut de page