Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sam B.

Membre depuis le 08/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capots badge home alarm

    Bonjour, je possède 3 badge de Somfy home alarm, ils ont tous les 3 perdus leur capot arrière, pouvez vous m'indiquer comment puis je m'en procurer ? Merci,
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sam B.
    Sam B.

    Sam B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour je possède cette alarme depuis 2 ans et aujourd'hui je cherche les capots de mes 2 bips qui se sont décrochés pouvez vous me dire ou l'on peut en acheter mes bips...
Haut de page