Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots badge home alarm

Bonjour,

je possède 3 badge de Somfy home alarm, ils ont tous les 3 perdus leur capot arrière, pouvez vous m'indiquer comment puis je m'en procurer ?

Merci,

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

    Bonne journée,

    Sam B.
    Sam B.

    Sam B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour je possède cette alarme depuis 2 ans et aujourd'hui je cherche les capots de mes 2 bips qui se sont décrochés
    pouvez vous me dire ou l'on peut en acheter mes bips fonctionnent très bien merci

    sandra P.
    sandra P.

    sandra P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède 2 badges, et comme une majorité des personnes, ils se sont détachés et ne sont plus présents. Alarme achetée avant 2020. Comment obtenir les capots de remplacement?
    Merci,

    Timothé
    Timothé

    Timothé

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de perdre mon capot de badge somfy one qui est à pas de vis.
    Est-il possible de le remplacer?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Haut de page