Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Capots badge home alarm

Bonjour,

je possède 3 badge de Somfy home alarm, ils ont tous les 3 perdus leur capot arrière, pouvez vous m'indiquer comment puis je m'en procurer ?

Merci,

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Bonjour Claude,

Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.

Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

Bonne journée,

Sam B.
    Sam B.

Sam B.

Niveau
    0
    12 / 100
    bonjour je possède cette alarme depuis 2 ans et aujourd'hui je cherche les capots de mes 2 bips qui se sont décrochés
    pouvez vous me dire ou l'on peut en acheter mes bips fonctionnent très bien merci

sandra P.
    sandra P.

sandra P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je possède 2 badges, et comme une majorité des personnes, ils se sont détachés et ne sont plus présents. Alarme achetée avant 2020. Comment obtenir les capots de remplacement?
    Merci,

Timothé
    Timothé

Timothé

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Je viens de perdre mon capot de badge somfy one qui est à pas de vis.
    Est-il possible de le remplacer?

Merci d'avance pour votre réponse

Haut de page