Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots badge home alarm

Bonjour,

je possède 3 badge de Somfy home alarm, ils ont tous les 3 perdus leur capot arrière, pouvez vous m'indiquer comment puis je m'en procurer ?

Merci,

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

    Bonne journée,

    Sam B.
    Sam B.

    Sam B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour je possède cette alarme depuis 2 ans et aujourd'hui je cherche les capots de mes 2 bips qui se sont décrochés
    pouvez vous me dire ou l'on peut en acheter mes bips fonctionnent très bien merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sam,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    sandra P.
    sandra P.

    sandra P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède 2 badges, et comme une majorité des personnes, ils se sont détachés et ne sont plus présents. Alarme achetée avant 2020. Comment obtenir les capots de remplacement?
    Merci,

    Timothé
    Timothé

    Timothé

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de perdre mon capot de badge somfy one qui est à pas de vis.
    Est-il possible de le remplacer?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page