Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arn I.

Membre depuis le 09/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion link impossible (avec internet)

    Bonjour, Voilà plus de Trois heures que j essaye de connecter le link a internet mais cela me met systématiquement une page d erreur et je ne vous pas d ou vient le problème...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Arn I.
    Arn I.

    Arn I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, même problème, mon alarme fonctionnait bien, du jour au lendemain le link s'est mis en défaut, malgré avoir suivi plusieurs dizaines de fois la procédure à suivre...
Haut de page