Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion link impossible (avec internet)

Bonjour,
Voilà plus de Trois heures que j essaye de connecter le link a internet mais cela me met systématiquement une page d erreur et je ne vous pas d ou vient le problème !
Le link est pourtant branché juste à côté de la boxe
Pouvez vous me venir en aide et m aider à trouver le problème car j ai essayé de résoudre les problèmes sans succès.

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même soucis pour moi l'alarme à fonctionné pendant un moment, le link c'est mis a clignoté un weekend j'ai cru a une panne du serveur SOMFY mais depuis impossible de remettre le link en fonction.
    J'arrive sur une page qui me dit" Le link est en train de se connecter. Cette étape peut prendre quelques minutes..." puis la page échec de l'installation.
    J'ai fait tout ce que le site nous propose de faire pour régler se problème mais rien n'y fait...
    Est-il possible que ce soit le Link qui soit défectueux ?

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c est ce que je me suis aussi dit car même en ayant fait les modifications réseau, rien y fait

    Bonjour Nicolas et Julien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le Numéro de mon LINK est : BU0111005EE6

    Cordialement

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai finalement réussi à connecter mon link a I tenet j ai fais un partage de connexion il s est connecté au réseau de mon téléphone puis une fois mon alarme totalement programmée j ai connecté le link à ma boxe et ça a marché.
    En espérant que cela pourra vous aider

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de réessayer avec le téléphone de ma copine toujours le même problème chargement pendant plusieurs minutes puis échec...

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Toujours pas de réponse suite à mon problème.
    Numéro LINK BU0111005EE6

    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d’essayer avec le téléphone de ma copine en partage de connexion toujours le même problème chargement pendant plusieurs minutes puis échec...

    Bonjour Julien,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique