Bonjour,
Depuis le mois d’août, je ne peux plus me connecter via l’application smartphone ni via la page internet.
Après un premier contact avec l’assistance, j’ai reçu une...
Bonjour,
Depuis le mois d’août, je ne peux plus me connecter via l’application smartphone ni via la page internet.
Après un premier contact avec l’assistance, j’ai reçu une...
Bonjour,
Oui je reçois bien les sms de l’alarme. J’ai un abonnement mobile avec une carte SIM dans le boîtier.
Est-ce qu’il y a quelque chose à vérifier ?
Merci.
Bonjour,
Depuis le mois d’août, je ne peux plus me connecter via l’application smartphone ni via la page internet.
Après un premier contact avec l’assistance, j’ai reçu une...
Bonjour,
Depuis le mois d’août, je ne peux plus me connecter via l’application smartphone ni via la page internet.
Après un premier contact avec l’assistance, j’ai reçu une...
Merci pour votre réponse.
Malheureusement ça ne marche pas. J’envoie le sms avec mon code utilisateur 1 au début du message puis la commande.
Aucun retour de sms et aucune...
Bonjour,
Depuis le mois d’août, je ne peux plus me connecter via l’application smartphone ni via la page internet.
Après un premier contact avec l’assistance, j’ai reçu une...