Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter via l’application smartphone

Bonjour,
Depuis le mois d’août, je ne peux plus me connecter via l’application smartphone ni via la page internet.

Après un premier contact avec l’assistance, j’ai reçu une procédure pour reconfigurer mon accès à distance.

En effectuant la procédure je me suis aperçu que la lumière ne s’allume pas comme ça doit être le cas.

Je me demande donc si le boîtier IP peux être HS et si on peut le changer ?
Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ?

En revanche j’arrive à mettre l’alarme avec les télécommandes.

Merci,

romain T.
romain T.

romain T.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Romain
    Le module IP ne sert qu'avec un PC ou un smartphone.
    Il ne concerne pas le Clavier ou la télécommande, ni le pilotage par SMS.

    Si le module IP est HS, et que la centrale n'est plus sous garantie, soit vous utilisez le pilotage par SMS, Télécommande ou Clavier, sinon il faut changer la centrale par le nouveau modèle Home Keeper car Protexiom n'est plus commercialisée.

    romain T.
    romain T.

    romain T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Ce n’est pas une bonne nouvelle tout ça.

    Comment fonctionne le pilotage par sms ? Je ne l’ai jamais utilisé.

    Merci d’avance.

    romain T.
    romain T.

    romain T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement ça ne marche pas. J’envoie le sms avec mon code utilisateur 1 au début du message puis la commande.

    Aucun retour de sms et aucune réaction de l’alarme.

    Je vais faire de nouveaux essais demain.

    Merci.

    romain T.
    romain T.

    romain T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Très bonne question. Pour moi c’est un module gsm puisque j’ai une carte SIM avec abonnement.

    romain T.
    romain T.

    romain T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui je reçois bien les sms de l’alarme. J’ai un abonnement mobile avec une carte SIM dans le boîtier.

    Est-ce qu’il y a quelque chose à vérifier ?

    Merci.

    romain T.
    romain T.

    romain T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci,

    Je vais creuser un peu mais ça m’a déjà bien avancé.

    Bon week-end.

    Haut de page