Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

application tahoma switch?

Bonjour, je me suis équipé d'une centrale Tahoma switch sur laquelle j'ai connecté 8 volets type rts. Je possède également un volet motorisation OXIMO IO et un volet Vélux commande IO qu'il m'est impossible de faire fonctionner avec l'application smartphone. L'application les détectent mais il est impossible de les manoeuvrer (code erreur volet) via le smartphone.
Merci d'avance pour vos possibles solutions.
Jacques

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page