Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application tahoma switch?

Bonjour, je me suis équipé d'une centrale Tahoma switch sur laquelle j'ai connecté 8 volets type rts. Je possède également un volet motorisation OXIMO IO et un volet Vélux commande IO qu'il m'est impossible de faire fonctionner avec l'application smartphone. L'application les détectent mais il est impossible de les manoeuvrer (code erreur volet) via le smartphone.
Merci d'avance pour vos possibles solutions.
Jacques

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez comme télécommande io ?

    Haut de page