Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application tahoma switch?

Bonjour, je me suis équipé d'une centrale Tahoma switch sur laquelle j'ai connecté 8 volets type rts. Je possède également un volet motorisation OXIMO IO et un volet Vélux commande IO qu'il m'est impossible de faire fonctionner avec l'application smartphone. L'application les détectent mais il est impossible de les manoeuvrer (code erreur volet) via le smartphone.
Merci d'avance pour vos possibles solutions.
Jacques

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page