Impossible de me connecter via l’application smartphone

Bonjour,
Depuis le mois d’août, je ne peux plus me connecter via l’application smartphone ni via la page internet.

Après un premier contact avec l’assistance, j’ai reçu une procédure pour reconfigurer mon accès à distance.

En effectuant la procédure je me suis aperçu que la lumière ne s’allume pas comme ça doit être le cas.

Je me demande donc si le boîtier IP peux être HS et si on peut le changer ?
Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ?

En revanche j’arrive à mettre l’alarme avec les télécommandes.

Merci,

romain T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Romain
    Le module IP ne sert qu'avec un PC ou un smartphone.
    Il ne concerne pas le Clavier ou la télécommande, ni le pilotage par SMS.

    Si le module IP est HS, et que la centrale n'est plus sous garantie, soit vous utilisez le pilotage par SMS, Télécommande ou Clavier, sinon il faut changer la centrale par le nouveau modèle Home Keeper car Protexiom n'est plus commercialisée.

    romain T.

    Merci pour votre réponse. Ce n’est pas une bonne nouvelle tout ça.

    Comment fonctionne le pilotage par sms ? Je ne l’ai jamais utilisé.

    Merci d’avance.

    JACKY M.

    romain T.

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement ça ne marche pas. J’envoie le sms avec mon code utilisateur 1 au début du message puis la commande.

    Aucun retour de sms et aucune réaction de l’alarme.

    Je vais faire de nouveaux essais demain.

    Merci.

    JACKY M.

    Romain vous avez bien un module GSM ou RTC qui envoie les messages?

    romain T.

    Très bonne question. Pour moi c’est un module gsm puisque j’ai une carte SIM avec abonnement.

    JACKY M.

    GSM ou RTC ça reçoit bien les SMS

    romain T.

    Bonjour,
    Oui je reçois bien les sms de l’alarme. J’ai un abonnement mobile avec une carte SIM dans le boîtier.

    Est-ce qu’il y a quelque chose à vérifier ?

    Merci.

    JACKY M.

    Désolé mais il faut regarder dans la documentation, je n'ai pas plus d'informations.

    romain T.

    Merci,

    Je vais creuser un peu mais ça m’a déjà bien avancé.

    Bon week-end.