Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yassine M.

Membre depuis le 10/09/2022

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant qui monte mais qui ne descend pas

    Bonjour, Mon volet roulant monte mais ne descend pas, J'ai regardé si quelque chose bloque les lames (aucune chose ne bloque les lames) Lors de la remise à zero au moment...
    Yassine M.
    Yassine M.

    Yassine M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Tulet P.
    Tulet P.

    Tulet P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, merci Jean-Luc B. Je confirme que ce problème de montée sans difficultés et de descente par accoup vient bien de la photocellule. J'ai nettoyé l'intérieur de la...
Haut de page