Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc D.

Membre depuis le 11/09/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Apres un mail envoyé avec les infos pour traiter le dysfonctionnement de mon alarme, toujours pas de nouvelles, cela remonte a deux semaines. pouvez-vous prendre en...
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, dernière tentative d'installation du clavier aujourd'hui a 12h00, sur Link advance Mac 0076B10F92BE. Je vous joins la photo du dos du...
Haut de page