Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour
Apres un mail envoyé avec les infos pour traiter le dysfonctionnement de mon alarme, toujours pas de nouvelles, cela remonte a deux semaines.
pouvez-vous prendre en...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme, dernière tentative d'installation du clavier aujourd'hui a 12h00, sur Link advance Mac 0076B10F92BE. Je vous joins la photo du dos du...