Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic H.

Membre depuis le 11/09/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Frederic H.
    Frederic H.

    Frederic H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Suite... Après contact directement sur le site j'ai renvoyé le clavier défectueux... J'ai reçu un nouveau aujourd'hui.... Aucun problème d'installation cette fois.... Cela...
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Frederic H.
    Frederic H.

    Frederic H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Pour information à tous j'ai retourné le clavier défectueux chez Somfy. Somfy me renvoie un nouveau clavier qui j'espère fonctionnera. À suivre…
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Frederic H.
    Frederic H.

    Frederic H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SébastienB Pour ma part j'ai reçu un mail ce jour de Somfy le demandant de renvoyer le clavier défectueux. Donc à priori et pour l'instant ma.demande est prise en charge...
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Frederic H.
    Frederic H.

    Frederic H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Meme probleme pour moi. Impossible d’installer le clavier … toujours cette croix rouge qui s’allume avec un bip…. Que dois je faire? Je joinds une photo
Haut de page