Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Przemyslaw C.

Membre depuis le 11/09/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Przemyslaw C.
    Przemyslaw C.

    Przemyslaw C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Oui, je suis bien d'accord que c'est la série défectueuse, mais problème est le service client, qui oublie ses clients.
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Przemyslaw C.
    Przemyslaw C.

    Przemyslaw C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Vous avez la chance du coup, parce que depuis mail de Mr Maud ( deux fois la même ) je n'ai ni la réponse ni clavier. Donc, j'attends toujours la suite. Je pense que il faut...
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Przemyslaw C.
    Przemyslaw C.

    Przemyslaw C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, toujours pas de réponse de Somfy... Ça fait 25 jours.
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Przemyslaw C.
    Przemyslaw C.

    Przemyslaw C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement même problème. J'ai essayé toutes les solutions recommandé mais sans succès. Toujours croix rouge. Dernier tentative aujourd'hui vers 15h. Merci de...
Haut de page