Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carole F.

Membre depuis le 12/09/2022

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  • Pile de badge

    Bonjour, J'ai un badge Home protect, qui n'arrête pas de me dire qu'il faut changer la pile, alors qu'elle est neuve ( CR 2032 au lithium). J'ai réinitialisé le badge plusieurs...
    Mathieu D.
    Mathieu D.

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    Carole F.
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    Bonjour, j’ai le même souci pour deux badges (sur 3…) dont un que j’ai acheté le mois dernier à cause de la défaillance du premier. Le nouveau est déjà defaillant. J’ai tenté...
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