Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien L.

Membre depuis le 12/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en service Somfy One + ne fonctionne pas ?

    Bonjour, j'ai reçu un pack somfy one + récemment et j'essaie de l'installer en vain. Lorsque j'essaie d'ajouter le somfy one + sur l'appli somfy protect (IOS), j'ai toujours une...
    Yohan
    Yohan

    Yohan

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je n’arrive pas à installer somfy one plus. « erreur équipement inconnu »... Soit l’appareil est connecté au réseau wifi et mon portable non soit mon portable est...
Haut de page