Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

AD

Membre depuis le 13/09/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probléme : Connectivity Kit avec HomeKit ?

    Bonjour, Je tente de configurer le connectivity kit (Tahoma mini) avec HomeKit, mais je rencontre un pb. Je précise ci-apres les différentes étapes / actions réalisées...
    AD
    AD

    AD

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Didier. Seul les volets en technologie IO peuvent être piloter par Apple Rechercher la liste de compatibilité Homekit
Haut de page