Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien L.

Membre depuis le 14/09/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectivité pergola et TaHoma ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique dont l’installation a été faite par des professionnels, j’ai acheté à l’occasion une box TaHoma pour pouvoir lier le...
    Aurelien L.
    Aurelien L.

    Aurelien L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Aurelien Ci joint la liste de compatibilité des matériels avec Tahoma Si votre pergola n'en fait pas partie, elle ne peut pas être pilotée. Tahoma V2 https://service...
Haut de page