Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remplacer le moteur oximo io de mon volet par un nouveau (neuf)
Quand je fais la procédure de coupure Elec 2 8 2 il y a aucune réaction
Mais quand je...
Bonjour Christian,
Dans un premier temps il faudrait s'assurer que le moteur est programmé. Pour cela, vous devez avoir un point de commande individuelle pour le tester...
Bonjour,
Je n arrive pas a enlever le moteur de son support ou tiroir en étoile qui est en plastique noire
Comment le déclipser ! Il n'y a ni bague ni rien d'autre !
De...
Merci pour le retour.
Ce type de flasque est fragile, les petits moulages plastiques se cassent facilement, et il faudra peut être utiliser 1 ou 2 vis pour re-bloquer...