Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Saad S.

Membre depuis le 16/09/2022

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  • V500 reste allumé en permanence

    Installé fin octobre 2017 a bien fonctionné jusqu'à ce jour où l'écran reste allumé en permanence et plus d'action sur le portail ni la platine de rue. Pas d'affichage non plus...
    Patrick M.
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    Bonjour Quentin, Comme j'ai expliqué, aucun obstacle devant, aucun objet ou miroir ca reste allumé jour et nuit, j'ai même désactiver la détection de mouvement mais sans...
  • V500 reste allumé en permanence

    Installé fin octobre 2017 a bien fonctionné jusqu'à ce jour où l'écran reste allumé en permanence et plus d'action sur le portail ni la platine de rue. Pas d'affichage non plus...
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    Bonjour, je rencontre le même problème, il n y a pas d'obstacles mais il reste allumé en permanence, avez vous une solution ou retour garantie ? Merci
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