Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis 2019 une connexoon PIN 0818 3643 3838
or elle n'a jamais fonctionné et je n'ai jamais réussi a appairer mes volets roulants avec ( le...
Bonjour,
Je possède depuis 2019 une connexoon PIN 0818 3643 3838
or elle n'a jamais fonctionné et je n'ai jamais réussi a appairer mes volets roulants avec ( le...
Bonsoir,
Effectivement tous les produits sont ajoutés à la nouvelle Tahoma. Merci pour votre rapidité.
Cependant j’ai une anomalie au niveau des équipements (récepteurs...
Bonjour,
Je possède depuis 2019 une connexoon PIN 0818 3643 3838
or elle n'a jamais fonctionné et je n'ai jamais réussi a appairer mes volets roulants avec ( le...
Bonjour,
Suite à une Tahoma v2 tombé en panne, j’ai du la remplacer par une Switch.
Cependant à aujourd’hui, la switch ne reconnaît pas les volets roulant après manipulation...
Bonsoir,
Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.
Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes...
Bonsoir,
Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.
Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes...
Bonsoir,
C’est chose faite. La Tahoma switch est affiliée à un nouveau compte.
Cependant je ne dispose plus de l’ancienne que j’ai dû rendre à mon fournisseur en faisant...
Bonsoir,
Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.
Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes...
Bonsoir,
Pour La switch (j’ai suivis la nouvelle application) mais je suis bloqué et ne peux pas renseigner mon adresse e-mail puisqu’elle est déjà utilisé pour l’ancienne...
Bonsoir,
Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.
Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes...
Bonsoir,
Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.
Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes...
Bonsoir,
Désolé pour se retour tardif. Il a néanmoins été vu que ma Tahoma était bien fichu, on me l’a donc remplacé par une switch.
La question maintenant, comment peut...
Bonsoir,
Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.
Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes...
Bonjour,
Effectivement c’est bien cette méthode que j’ai appliqué.
Mais dans les premières seconde, là où sur la vidéo le voyant passe au rouge clignotant, chez moi, il...
Bonsoir,
Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.
Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes...