Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'une platine de rue et de deux moniteurs V500. Un de ces derniers vient de me lâcher, puis-je le remplacer par un moniteur V500 io ?
Je voudrais...
Bonjour,
L'ecran du visiophone V500 ne s'allume plus et ne semble plus alimenté du tout. En effet alors qu'il fonctionnait parfaitement bien depuis son installation d'il y a 2...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Des informations que m'a transmises l'ancien propriétaire, il y a qu'un seul bloc d'alimentation alimentant le moniteur maitre puis sur...
Bonjour,
L'ecran du visiophone V500 ne s'allume plus et ne semble plus alimenté du tout. En effet alors qu'il fonctionnait parfaitement bien depuis son installation d'il y a 2...
Bonjour,
J'ai rencontré un problème similaire à Yoan. J'ai une platine de rue avec 2 moniteurs V500. Du jour au lendemain, les 2 moniteurs et la platine ne fonctionnent plus...