Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch.
J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch.
J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
Bonjour j’ai acheté une premier kit de connectivité que j’ai utilisé chez moi avant de le donner à mes parents, puis je m’en suis acheter un nouveau un peu plus tard (je voulais...
Bonjour,
Suite à la vente de mon logement je souhaiterais réinitialiser la box tahoma et donc dissocier le PIN de la box de mon compte.
Voici le PIN de la box...
Bonjour,
J’ai un problème similaire à celui d’Emeric.
Fin d’année dernier j’ai acheté un kit de connectivité Tahoma pour gérer quelques produits Somfy et Velux chez moi. Ça...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...