Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réinitialiser PIN Tahoma

Bonjour,

Suite à la vente de mon logement je souhaiterais réinitialiser la box tahoma et donc dissocier le PIN de la box de mon compte.

Voici le PIN de la box : 1213-3625-3418

Merci,

Cordialement

Aymeric W.
Aymeric W.

Aymeric W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    25640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai un problème similaire à celui d’Emeric.
    Fin d’année dernier j’ai acheté un kit de connectivité Tahoma pour gérer quelques produits Somfy et Velux chez moi. Ça marché très bien.
    Ensuite mes parents on trouve ça génial, j’ai donc décidé de leur offrir mon kit pour Noël et j’en ai racheté un autre il y a quelques semaines. Sauf que je n’ai pas bien fait le changement de kit entre les deux comptes somfy (celui de ma mère et le mien) et je n’arrive plus à synchroniser mes velux. Je ne sais plus qu’elle était la première de la deuxième box … je tourne en rond depuis une semaine sur le sujet.
    Est-ce qu’il est possible de me réinitialiser ces deux kit de connectivité afin que je reparte de 0 svp ?
    Voici les PIN : 2107-4199-5693 et 2105-2994-3962

    Je peux également vous fournir les comptes somfy auxquels ils sont associés ainsi que les preuves d’achats s’ils faut

    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aymeric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    joris V.
    joris V.

    joris V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 chemin du thon
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'aurais besoin d'un réinitialisation d'une box somfy tahoma achetée d'occasion et donc déjà liée à un autre compte, ce qui m'est dit lors de la tentative de configuration.
    le code pin est le suivant: 2030-9111-4973
    En vous remerciant
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joris,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page