Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la vente de mon logement je souhaiterais réinitialiser la box tahoma et donc dissocier le PIN de la box de mon compte.
Voici le PIN de la box : 1213-3625-3418
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai un problème similaire à celui d’Emeric.
Fin d’année dernier j’ai acheté un kit de connectivité Tahoma pour gérer quelques produits Somfy et Velux chez moi. Ça marché très bien.
Ensuite mes parents on trouve ça génial, j’ai donc décidé de leur offrir mon kit pour Noël et j’en ai racheté un autre il y a quelques semaines. Sauf que je n’ai pas bien fait le changement de kit entre les deux comptes somfy (celui de ma mère et le mien) et je n’arrive plus à synchroniser mes velux. Je ne sais plus qu’elle était la première de la deuxième box … je tourne en rond depuis une semaine sur le sujet.
Est-ce qu’il est possible de me réinitialiser ces deux kit de connectivité afin que je reparte de 0 svp ?
Voici les PIN : 2107-4199-5693 et 2105-2994-3962
Je peux également vous fournir les comptes somfy auxquels ils sont associés ainsi que les preuves d’achats s’ils faut
Merci d’avance
Bonjour Aymeric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Kevin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'aurais besoin d'un réinitialisation d'une box somfy tahoma achetée d'occasion et donc déjà liée à un autre compte, ce qui m'est dit lors de la tentative de configuration.
le code pin est le suivant: 2030-9111-4973
En vous remerciant
Bien cordialement
Bonjour Joris,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
joris a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Kevin a répondu
Aymeric a posé une nouvelle question