Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser PIN Tahoma

Bonjour,

Suite à la vente de mon logement je souhaiterais réinitialiser la box tahoma et donc dissocier le PIN de la box de mon compte.

Voici le PIN de la box : 1213-3625-3418

Merci,

Cordialement

Aymeric W.
Aymeric W.

Aymeric W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai un problème similaire à celui d’Emeric.
    Fin d’année dernier j’ai acheté un kit de connectivité Tahoma pour gérer quelques produits Somfy et Velux chez moi. Ça marché très bien.
    Ensuite mes parents on trouve ça génial, j’ai donc décidé de leur offrir mon kit pour Noël et j’en ai racheté un autre il y a quelques semaines. Sauf que je n’ai pas bien fait le changement de kit entre les deux comptes somfy (celui de ma mère et le mien) et je n’arrive plus à synchroniser mes velux. Je ne sais plus qu’elle était la première de la deuxième box … je tourne en rond depuis une semaine sur le sujet.
    Est-ce qu’il est possible de me réinitialiser ces deux kit de connectivité afin que je reparte de 0 svp ?
    Voici les PIN : 2107-4199-5693 et 2105-2994-3962

    Je peux également vous fournir les comptes somfy auxquels ils sont associés ainsi que les preuves d’achats s’ils faut

    Merci d’avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    j'aurais besoin d'un réinitialisation d'une box somfy tahoma achetée d'occasion et donc déjà liée à un autre compte, ce qui m'est dit lors de la tentative de configuration.
    le code pin est le suivant: 2030-9111-4973
    En vous remerciant
    Bien cordialement

    Haut de page