Réinitialiser PIN Tahoma

Bonjour,

Suite à la vente de mon logement je souhaiterais réinitialiser la box tahoma et donc dissocier le PIN de la box de mon compte.

Voici le PIN de la box : 1213-3625-3418

Merci,

Cordialement

Aymeric W.

    Réponses

    Kevin G.

    Bonjour,
    J’ai un problème similaire à celui d’Emeric.
    Fin d’année dernier j’ai acheté un kit de connectivité Tahoma pour gérer quelques produits Somfy et Velux chez moi. Ça marché très bien.
    Ensuite mes parents on trouve ça génial, j’ai donc décidé de leur offrir mon kit pour Noël et j’en ai racheté un autre il y a quelques semaines. Sauf que je n’ai pas bien fait le changement de kit entre les deux comptes somfy (celui de ma mère et le mien) et je n’arrive plus à synchroniser mes velux. Je ne sais plus qu’elle était la première de la deuxième box … je tourne en rond depuis une semaine sur le sujet.
    Est-ce qu’il est possible de me réinitialiser ces deux kit de connectivité afin que je reparte de 0 svp ?
    Voici les PIN : 2107-4199-5693 et 2105-2994-3962

    Je peux également vous fournir les comptes somfy auxquels ils sont associés ainsi que les preuves d’achats s’ils faut

    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    joris V.

    Bonjour,
    j'aurais besoin d'un réinitialisation d'une box somfy tahoma achetée d'occasion et donc déjà liée à un autre compte, ce qui m'est dit lors de la tentative de configuration.
    le code pin est le suivant: 2030-9111-4973
    En vous remerciant
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joris,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.