Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Led verte fixe
Led rouge clignote lentement
En complément, j'ai constaté que lors de la réinitialisation de la carte IP, les voyants ne se comportait pas tout à fait comme...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Bonjour Gaelle,
Tout d'abord, je suis équipé d'une alarme Somfy Protexiom depuis 2015.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via un PC connecté...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Bonjour,
Je viens de tomber dans le même cas de figure.
Avez-vous des nouvelles plus récentes ?
Avez-vous créé un collectif comme proposé pour faire avancer le sujet chez...