Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je change de maison et doit laisser ma Tahoma au futur propriétaire.
Pouvez-vous la dissocier de mon compte ?
PIN : 1231 2491 4246
J’aimerais que le nouveau...
Bonjour
Je viens d'installer un visiophone V500 IO. LA communication passe bien de l'intérieur vers l'extérieur, le son est nikel, mais pas de l'extérieur vers l'intérieur...
Bonjour Quentin,
J’ai réalisé moi-même l’installation du visiophone. Le Visiophone marchait très bien jusqu’à présent (cela fait seulement 6 mois qu’il est installé).
Merci.
Bonjour
Je viens d'installer un visiophone V500 IO. LA communication passe bien de l'intérieur vers l'extérieur, le son est nikel, mais pas de l'extérieur vers l'intérieur...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Joël: pas de son de l’extérieur vers l’intérieur ( le son n’est pas à 0 sur le moniteur). L’image et la commande de produits I/O...