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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de son sur visiophone V500 IO cote rue ?

Bonjour
Je viens d'installer un visiophone V500 IO. LA communication passe bien de l'intérieur vers l'extérieur, le son est nikel, mais pas de l'extérieur vers l'intérieur, l'image est belle mais je n'ai pas de son sur la visio interieur

La liaison doit etre bonne puisque la vidéo la sonnette la commande gache ainsi que le portail et le son dans un sens, sont bon.

Seul le son intérieur ne marche pas

pourriez vous m'aider

Merci,

Joël C.
Joël C.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour joël

    Le volume sur le moniteur n'est-il pas à "0" ?

    Bonne journée !

    Joël C.
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    Bonjour
    Non le volume n'est pas a 0
    Je viens de tout débrancher et de rebrancher sur table.. afin d'éliminer le pb câblage...

    Le pb persiste:(

    une autre idée ?

    Merci

    Jean-Luc B.

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    Oui Joël, j'ai une autre idée.... Votre V500 est défaillant et il va vous falloir attendre ici le contact d'un Yellow qui vous donnera la marche à suivre pour un SAV.

    Bonne journée !

    Joël C.
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    Merci de votre retour

    Faut il que je fasse qq chose pour contacter le Merci de me contacter le SAV ou est ce que le SAV va me contacter suite à nos échanges ?

    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Joël

    Suite à cet échange, vous serez contacté directement par un Yellow dans le courant de la semaine prochaine. Il faut maintenant, juste patienter.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Joël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Sylvain F.
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Joël: pas de son de l’extérieur vers l’intérieur ( le son n’est pas à 0 sur le moniteur). L’image et la commande de produits I/O fonctionnent très bien.
    Pourrais je être contacté par le SAV ?

    Merci.
    Bonne journée.

    Bonjour Sylvain,

    Pour lancer une procédure de retour sous-garantie, je vous invite à reprendre contact avec votre installateur.

    Bonne journée,

    Sylvain F.
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    Bonjour Quentin,

    J’ai réalisé moi-même l’installation du visiophone. Le Visiophone marchait très bien jusqu’à présent (cela fait seulement 6 mois qu’il est installé).

    Merci.

    Bonjour Sylvain,

    Si vous êtes professionnel, passer alors par votre fournisseur pour faire le retour de votre V500 IO.
    Si vous êtes particulier, vous devez trouver un professionnel qui acceptera de reprendre votre produit ou passer par votre vendeur.

    Bonne journée,

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