Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de son sur visiophone V500 IO cote rue ?

Bonjour
Je viens d'installer un visiophone V500 IO. LA communication passe bien de l'intérieur vers l'extérieur, le son est nikel, mais pas de l'extérieur vers l'intérieur, l'image est belle mais je n'ai pas de son sur la visio interieur

La liaison doit etre bonne puisque la vidéo la sonnette la commande gache ainsi que le portail et le son dans un sens, sont bon.

Seul le son intérieur ne marche pas

pourriez vous m'aider

Merci,

Joël C.
Joël C.

Joël C.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
37300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 impasse de strasbourg
Ville:
JOUE LES TOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour joël

    Le volume sur le moniteur n'est-il pas à "0" ?

    Bonne journée !

    Joël C.
    Joël C.

    Joël C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    37300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 impasse de strasbourg
    Ville:
    JOUE LES TOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non le volume n'est pas a 0
    Je viens de tout débrancher et de rebrancher sur table.. afin d'éliminer le pb câblage...

    Le pb persiste:(

    une autre idée ?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui Joël, j'ai une autre idée.... Votre V500 est défaillant et il va vous falloir attendre ici le contact d'un Yellow qui vous donnera la marche à suivre pour un SAV.

    Bonne journée !

    Joël C.
    Joël C.

    Joël C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    37300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 impasse de strasbourg
    Ville:
    JOUE LES TOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour

    Faut il que je fasse qq chose pour contacter le Merci de me contacter le SAV ou est ce que le SAV va me contacter suite à nos échanges ?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joël

    Suite à cet échange, vous serez contacté directement par un Yellow dans le courant de la semaine prochaine. Il faut maintenant, juste patienter.

    Bonne journée !

    Bonjour Joël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique