Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi D.

Membre depuis le 20/09/2022

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Stores sans réponse dans Apple HomeKit

    Hello, J'ai récemment fait l'acquisition d'un connection kit Tahoma afin de controler mes stores sous motorisation IO. Aucun probleme pour la config dans l'app Tahoma, tout...
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    J'ai le même soucis et un ticket est ouvert chez Somfy sans solutions pour le moment encore... Je pense qu'il faut que tout le monde les contacte directement pour ouvrir un...
  • Stores sans réponse dans Apple HomeKit

    Hello, J'ai récemment fait l'acquisition d'un connection kit Tahoma afin de controler mes stores sous motorisation IO. Aucun probleme pour la config dans l'app Tahoma, tout...
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour Vanessa F. et merci pour votre retour. J'ai effectué ce matin la manipulation et le problème persiste.. Auriez-vous une autre manipulation qui solutionnerai ce...
  • Stores sans réponse dans Apple HomeKit

    Hello, J'ai récemment fait l'acquisition d'un connection kit Tahoma afin de controler mes stores sous motorisation IO. Aucun probleme pour la config dans l'app Tahoma, tout...
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, J’ai exactement les mêmes soucis depuis des mois !! Rien du côté Apple, pour eux le problème ne se trouve pas chez eux. Côté Somfy, ça botte en touche vers...
  • TaHoma Switch // pb ajout HomeKit ios16

    Bonjour, Je suis dans l’impossibilité d’ajouter mes accessoires somfy dans HomeKit. Je finis à chaque fois par une erreur que j’ajoute par l’application comme par Maison...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Je ne suis donc pas seul, rassurant et non en fait !! Vite les yellow men, on a besoin de votre aide !!
  • TaHoma Switch // pb ajout HomeKit ios16

    Bonjour, Je suis dans l’impossibilité d’ajouter mes accessoires somfy dans HomeKit. Je finis à chaque fois par une erreur que j’ajoute par l’application comme par Maison...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, je n’ai aucun retour depuis votre dernier message et la remontée au DEVELOPPEMENT. Pourriez-vous me dire ce qu’il en est et si une solution pourra enfin m’être...
  • TaHoma Switch // pb ajout HomeKit ios16

    Bonjour, Je suis dans l’impossibilité d’ajouter mes accessoires somfy dans HomeKit. Je finis à chaque fois par une erreur que j’ajoute par l’application comme par Maison...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Merci beaucoup. Pouvez-vous en attendant leur retour de nouveau supprimer le lien de votre côté avec Mon PIN : 2009-7777-2766 ? Je vais retenter ce soir la manipulation avec...
  • TaHoma Switch // pb ajout HomeKit ios16

    Bonjour, Je suis dans l’impossibilité d’ajouter mes accessoires somfy dans HomeKit. Je finis à chaque fois par une erreur que j’ajoute par l’application comme par Maison...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Alors pour vous tenir à nouveau informés, j’ai tenté le reset (10s), re-parametrage wifi, et tentative association HomeKit via application TaHoma sous 2 appareils iOS (1 iOS16...
  • TaHoma Switch // pb ajout HomeKit ios16

    Bonjour, Je suis dans l’impossibilité d’ajouter mes accessoires somfy dans HomeKit. Je finis à chaque fois par une erreur que j’ajoute par l’application comme par Maison...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment faire fonctionner ma box Tahoma switch avec HomeKit car pour le moment ça ne fonctionne toujours pas et impossible...
  • TaHoma Switch // pb ajout HomeKit ios16

    Bonjour, Je suis dans l’impossibilité d’ajouter mes accessoires somfy dans HomeKit. Je finis à chaque fois par une erreur que j’ajoute par l’application comme par Maison...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, toujours aucune solution de la part des hommes en jaune ?? Merci encore pour votre aide. Bien à vous,
  • TaHoma Switch // pb ajout HomeKit ios16

    Bonjour, Je suis dans l’impossibilité d’ajouter mes accessoires somfy dans HomeKit. Je finis à chaque fois par une erreur que j’ajoute par l’application comme par Maison...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Merci pour votre retour Gaëlle. J’ai suivi vos recommandations en ajoutant la TaHoma switch via l’application maison d'iOS 16 et j’ai toujours un échec (cf. pièce jointe)...
Haut de page