Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lolo P.

Membre depuis le 22/09/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment re-installer le link?

    Bonjour, Il y a une semaine nous avions un souci avec le Link, il clignotant en permanence, l'appli signalé un problème avec celui ci. Impossible de le connecter à nouveau...
    Lolo P.
    Lolo P.

    Lolo P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Pierre, Il faut prendre contact auprès de votre revendeur et lui indique de supprimer le Link toujours installé sur son compte. Bonne journée,
Haut de page