Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment re-installer le link?

Bonjour,

Il y a une semaine nous avions un souci avec le Link, il clignotant en permanence, l'appli signalé un problème avec celui ci. Impossible de le connecter à nouveau.

J'ai tout désinstallé, et je n'arrive toujours pas a me re installer.
J'ai vérifier les infos pour le wifi, internet pas de souci.

Je branche le Link, ça clignote, je passe à l'étape ou il faut appuyer sur le bouton du côté, l'appli ne trouve pas le Link et celui-ci reste allumé.

Je l'ai laissé une nuit de débranché pour voir et c'est toujours le même souci.

Merci pour votre aide.
Loïc

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Lolo
    Suivez la FAQ ci jointe
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Une précision quand même, quand vous faite un appuie bref sur le bouton il faut appuyer immédiatement sur la touche suite sur le smartphone.

    Bonjour,

    J'ai déjà suivi la FAQ, j'ai aussi essayé en appuyant directement sur suivant, peu de temps après le voyant reste allumé et ça mouline pour trouver le Link et cela jusqu'à l'échec.

    Bonjour Lolo,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC du Link ?

    Bonne journée,

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    66330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue de la laïcité
    Ville:
    Ortaffa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai acheté mon alarme d'occasion est je n'arrive pas à a installer le link. J'ai tout fait dans l'ordre. Pouvez vous m'aider svp mon code est BU0111014AF1. merci

    Bonjour MAUD,

    Voici le numéro BU0111026AB7.
    Cordialement

    Bonjour à vous,


    Pierre : Votre Link est déjà installé sur un autre compte. Pouvez-vous me dire ou et quand l'avez-vous acheté?


    Lolo : N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.


    Ensuite revenir sur l'application.


    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    66330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue de la laïcité
    Ville:
    Ortaffa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour maud je l'ai acheté le 19 février à l'adresse suivante
    1 rue Juan pujol 66300 Passa

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    66330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue de la laïcité
    Ville:
    Ortaffa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez vous m'aider svp

    Pierre,

    Il faut prendre contact auprès de votre revendeur et lui indique de supprimer le Link toujours installé sur son compte.

    Bonne journée,

    Haut de page