Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a une semaine nous avions un souci avec le Link, il clignotant en permanence, l'appli signalé un problème avec celui ci. Impossible de le connecter à nouveau.
J'ai tout désinstallé, et je n'arrive toujours pas a me re installer.
J'ai vérifier les infos pour le wifi, internet pas de souci.
Je branche le Link, ça clignote, je passe à l'étape ou il faut appuyer sur le bouton du côté, l'appli ne trouve pas le Link et celui-ci reste allumé.
Je l'ai laissé une nuit de débranché pour voir et c'est toujours le même souci.
Merci pour votre aide.
Loïc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lolo
Suivez la FAQ ci jointe
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Une précision quand même, quand vous faite un appuie bref sur le bouton il faut appuyer immédiatement sur la touche suite sur le smartphone.
Bonjour,
J'ai déjà suivi la FAQ, j'ai aussi essayé en appuyant directement sur suivant, peu de temps après le voyant reste allumé et ça mouline pour trouver le Link et cela jusqu'à l'échec.
Bonjour Lolo,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC du Link ?
Bonne journée,
Bonjour j'ai acheté mon alarme d'occasion est je n'arrive pas à a installer le link. J'ai tout fait dans l'ordre. Pouvez vous m'aider svp mon code est BU0111014AF1. merci
Bonjour MAUD,
Voici le numéro BU0111026AB7.
Cordialement
Bonjour à vous,
Pierre : Votre Link est déjà installé sur un autre compte. Pouvez-vous me dire ou et quand l'avez-vous acheté?
Lolo : N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.
Ensuite revenir sur l'application.
Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Bonjour maud je l'ai acheté le 19 février à l'adresse suivante
1 rue Juan pujol 66300 Passa
Pouvez vous m'aider svp
Pierre,
Il faut prendre contact auprès de votre revendeur et lui indique de supprimer le Link toujours installé sur son compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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