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Question en attente de réponse

Comment re-installer le link?

Bonjour,

Il y a une semaine nous avions un souci avec le Link, il clignotant en permanence, l'appli signalé un problème avec celui ci. Impossible de le connecter à nouveau.

J'ai tout désinstallé, et je n'arrive toujours pas a me re installer.
J'ai vérifier les infos pour le wifi, internet pas de souci.

Je branche le Link, ça clignote, je passe à l'étape ou il faut appuyer sur le bouton du côté, l'appli ne trouve pas le Link et celui-ci reste allumé.

Je l'ai laissé une nuit de débranché pour voir et c'est toujours le même souci.

Merci pour votre aide.
Loïc

Lolo P.
Lolo P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Lolo
    Suivez la FAQ ci jointe
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Une précision quand même, quand vous faite un appuie bref sur le bouton il faut appuyer immédiatement sur la touche suite sur le smartphone.

    Lolo P.
    Lolo P.

    Lolo P.

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    Bonjour,

    J'ai déjà suivi la FAQ, j'ai aussi essayé en appuyant directement sur suivant, peu de temps après le voyant reste allumé et ça mouline pour trouver le Link et cela jusqu'à l'échec.

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

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    Bonjour j'ai acheté mon alarme d'occasion est je n'arrive pas à a installer le link. J'ai tout fait dans l'ordre. Pouvez vous m'aider svp mon code est BU0111014AF1. merci

    Lolo P.
    Lolo P.

    Lolo P.

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    Bonjour MAUD,

    Voici le numéro BU0111026AB7.
    Cordialement

    Bonjour à vous,


    Pierre : Votre Link est déjà installé sur un autre compte. Pouvez-vous me dire ou et quand l'avez-vous acheté?


    Lolo : N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.


    Ensuite revenir sur l'application.


    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

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    Bonjour maud je l'ai acheté le 19 février à l'adresse suivante
    1 rue Juan pujol 66300 Passa

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

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    Pouvez vous m'aider svp

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