Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Poucheparaj

Membre depuis le 22/09/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch / Application Tahoma

    Bonjour, Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait. Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
    Poucheparaj
    Poucheparaj

    Poucheparaj

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Poucheparaj
    Poucheparaj

    Poucheparaj

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, J'ai testé le lancement de l'application sur ios Apple et cette fois ci, Je peux m'authentifier et accéder à mon espace somfy. Il me signale que la box n'est pas...
  • Tahoma Switch / Application Tahoma

    Bonjour, Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait. Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
    Poucheparaj
    Poucheparaj

    Poucheparaj

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Poucheparaj
    Poucheparaj

    Poucheparaj

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Et j'ajoute qu'un de mes volets obéit à un des scenario que j'avais pu programmer tous les jours. En effet il descend tout seul à 16h30. Donc cela veut dire que la box...
  • Tahoma Switch / Application Tahoma

    Bonjour, Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait. Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
    Poucheparaj
    Poucheparaj

    Poucheparaj

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Poucheparaj
    Poucheparaj

    Poucheparaj

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    on a tout testé, l'application crash au moment de la connexion. Même après un reset Trombone. désinstallation de l'appli, reboot smartphone, déconnexion sur le Tableau de bord...
  • Tahoma Switch / Application Tahoma

    Bonjour, Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait. Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
    Poucheparaj
    Poucheparaj

    Poucheparaj

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Poucheparaj
    Poucheparaj

    Poucheparaj

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Même après cette manipulation, c'est pareil l'application Tahoma sur mon smartphone crash après la saisie du login mot de passe pour se connecter à une installation...
Haut de page