Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait.
Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
Bonjour,
J'ai testé le lancement de l'application sur ios Apple et cette fois ci, Je peux m'authentifier et accéder à mon espace somfy.
Il me signale que la box n'est pas...
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait.
Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
Et j'ajoute qu'un de mes volets obéit à un des scenario que j'avais pu programmer tous les jours.
En effet il descend tout seul à 16h30.
Donc cela veut dire que la box...
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait.
Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
on a tout testé, l'application crash au moment de la connexion. Même après un reset Trombone.
désinstallation de l'appli, reboot smartphone, déconnexion sur le Tableau de bord...
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait.
Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
Bonjour,
Même après cette manipulation, c'est pareil l'application Tahoma sur mon smartphone crash après la saisie du login mot de passe pour se connecter à une installation...