Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Poucheparaj

Membre depuis le 22/09/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch / Application Tahoma

    Bonjour, Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait. Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
    Poucheparaj
    Poucheparaj

    Poucheparaj

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    1
    637 / 750
    points
    Bonjour j'explique mon problème en mettant à jour la tahoma Switch dans le play store j'ai eu quelque bugs Le premier m'a supprimer un onglet dans la partie chauffage et le...
Haut de page