Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Poucheparaj

Membre depuis le 22/09/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch / Application Tahoma

    Bonjour, Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait. Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
    Poucheparaj
    Poucheparaj

    Poucheparaj

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Bonjour j'explique mon problème en mettant à jour la tahoma Switch dans le play store j'ai eu quelque bugs Le premier m'a supprimer un onglet dans la partie chauffage et le...
Haut de page