Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la motorisation slidy movie 600 de mon portail coulissant.
Il clignote 3 fois rapidement.
Il refuse de s'ouvrir et de se fermer...
Merci pour vos réponses respectives m.
D'accord, oui nous allons le remettre avec les cellules pour la détection.
Mais du coups le dysfonctionnement que nous rencontrons...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la motorisation slidy movie 600 de mon portail coulissant.
Il clignote 3 fois rapidement.
Il refuse de s'ouvrir et de se fermer...
Bonjour, merci pour votre réponse.
Est ce que sans les cellules le portail peut il continuer de fonctionner dans le temps ?
Nous lui avons refais l'apprentissage sans les...