Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 24/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode vie privée qui s'active tout seul?

    Bonjour, j'ai ma caméra somfy outdoor qui passe en mode vie privée toute seule par moment que l'alarme soit activée ou pas même avec l'option qui est désactivée dans les...
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai deux cameras extérieures somfy. L’une des deux caméras passe systématiquement en mode vie privée des que je désactive l’alarme. L’option dans réglage / vie privée...
Haut de page