Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai ma caméra somfy outdoor qui passe en mode vie privée toute seule par moment que l'alarme soit activée ou pas même avec l'option qui est désactivée dans les réglages. Est-ce normal ? Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment le résoudre s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaël,
J'ai accès grâce à votre adresse mail à votre installation. Dans les événements il est remonté :
Hier
23:37:07 +01:00 a ouvert le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application
23:31:54 +01:00 a fermé le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application
Pouvez-vous vérifier si un utilisateur n'active pas cette fonctionnalité sur son application?
Bonne journée,
Non nous sommes 2 à utilisateur et aucun de nous n'active le mode privé il s'active et se désactive tout seul sans raison.
Gaël,
Veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure si l'activation se fait de nouveau tout seul.
Bonne journée,
Bonjour. Je suis dans le même cas, les caméras passent en mode privée tout seule, je dois les réactiver via somfy Protect. J’ai une alarme Somfy Home Keeper Pro et pas encore de volets ou autres qui interagissent avec l’alarme
Bonjour Cyril,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Centrale/Transmetteur et m'indiquer des dates et heures auxquels vos caméras passent en mode vie privée toutes seules ?
Bonne journée,
Bonjour,
l'adresse MAC est 0076B10A3389. Pour exemple, les caméra sont passées en mode privée ce lundi 15 février entre 01h00 et 08h30.
Je me demande si elles ne passent pas en mode privée lorsqu'on désactive l'alarme, de manière aléatoire.
Bonjour Cyril,
Alors lors que vous désactivez le système d'alarme les caméras passent automatiquement en mode vie privée, mais vous pouvez désactiver cette fonctionnalité du menu "Vie privée" de votre application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour Thomas et merci pour votre réponse rapide.
Par contre, à moins que je me trompe, l’option était déjà désactivée dans l’application.
Bonjour Cyril,
Pourriez-vous réinitialiser votre caméra ? Pour ça, il faut suivre la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans l'application Somfy Protect, dans le menu "Mes équipements" en sélectionnant votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
je rencontre également ce probleme d'une des 4 caméras qui passe en mode "vie privée", et meme si je désactive puis réactive le mode alarme, c'est identique., impossible de l'activer.
de meme suite aux fortes pluies de ces derniers jours, une caméra extérieure m'' remonté une detection " caméra déplacée" à 4 ou 5 reprise. ?
merci de votre retour.
Cdt
Mano.
Bonjour Emmanuel,
Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour baisser la sensibilité de vos caméras extérieures.
Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.
Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même problème par contre ma caméra ne rebascule jamais elle reste en.modf vie privee .
C est très contraignant elle ont a peine 1 mois
Merci de nous apporter une solution
Bonjour Johnny,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je découvre que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Ma caméra extérieure est en mode vie privée depuis hier. Impossible de la remettre en mode active.
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
Bonjour Paul-Antoine,
Je viens d'ouvrir un ticket à votre nom auprès du service support.
Veuillez patienter un retour de leur part.
Bonne journée,
Bonjour à vous,
Le dysfonctionnement rencontré est connu de nos équipes techniques.
Après un premier temps d'investigation, la cause racine n'a pu être identifiée.
Une analyse approfondie doit être effectuée par nos équipes afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors qu'un correctif sera apporté.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même pbs sur une seule de mes 4 caméras extérieur.
Merci de votre aide.
Bien à vous
Stéphane
Bonjour j ai aussi ce problème sur 4 caméras j en ai une qui reste bloqué en mode privé depuis hier. Que dois je faire svp
Bonjour,
J’ai le même problème, certaines de mes caméras passe en mode privé inopinément.
Je me permets d’entrer dans le fils pour être averti d’une éventuelle solution…
Merci d’avance
Bonjour, j’ai deux cameras extérieures somfy. L’une des deux caméras passe systématiquement en mode vie privée des que je désactive l’alarme. L’option dans réglage / vie privée est bien désactivée. J’ai activé vie privée et les deux passent bien en vie privée quand je désactive l’alarme. J’ai de nouveau supprimé l’option et ma caméra avant passe toujours en privée…
J’ai réinitialiser les deux caméras (appuis +12sec avec le trombone) et supprimé les caméras de l’app pour les réinstaller á nouveau mais même problème.
La camera a un mois seulement…
Merci pour votre aide
Bonjour à vous,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.
Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.
Afin que votre demande soit pris en compte et traité par nos services, nous vous invitons à fournir systématiquement le numéro mac de vos équipements :
Merci à vous,
Bonne journée,
Bonjour, ma caméra aussi quelle solution ?
Merci à vous
Bonjour Léo,
Pouvez-vous effectuer un reset de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra outdoor somfy récemment mais depuis hier, elle se met toute seule en mode privée et impossible de la réactiver depuis somfy protect…avez-vous une solution pour cela car j’ai essayé de la reset mais rien!
Merci par avance pour votre réponse
Bonjour Do,
Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai l'une de mes 3 cameras Outdoor qui passe systématiquement en mode vie privée activé lorsque je mets la Surveillance activée. Pouvez vous me donner la solution, il m'est impossible de désactiver le mode vie privée de cette caméra, pouvez vous m'aider svp? Bien cordialement, Laurent
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra qui passe en mode vie privée ainsi que la date et l'heure ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
Do a répondu
Maud a répondu
Léo a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Cedric a répondu
Gomes a répondu
Stef a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Paul-Antoine a répondu
Maud a répondu
Johnny a répondu
Maud a répondu
Emmanuel a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Maud a répondu
Gaël a répondu
Maud a répondu
Gaël a posé une nouvelle question