Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode vie privée qui s'active tout seul?

Bonjour, j'ai ma caméra somfy outdoor qui passe en mode vie privée toute seule par moment que l'alarme soit activée ou pas même avec l'option qui est désactivée dans les réglages. Est-ce normal ? Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment le résoudre s'il vous plaît ?

Gaël C.
Gaël C.

Gaël C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
86200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Loudun
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël,

    J'ai accès grâce à votre adresse mail à votre installation. Dans les événements il est remonté :

    Hier

    23:37:07 +01:00 a ouvert le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application

    23:31:54 +01:00 a fermé le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application

    Pouvez-vous vérifier si un utilisateur n'active pas cette fonctionnalité sur son application?

    Bonne journée,

    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    86200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Loudun
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non nous sommes 2 à utilisateur et aucun de nous n'active le mode privé il s'active et se désactive tout seul sans raison.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gaël,

    Veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure si l'activation se fait de nouveau tout seul.

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je suis dans le même cas, les caméras passent en mode privée tout seule, je dois les réactiver via somfy Protect. J’ai une alarme Somfy Home Keeper Pro et pas encore de volets ou autres qui interagissent avec l’alarme

    Bonjour Cyril,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Centrale/Transmetteur et m'indiquer des dates et heures auxquels vos caméras passent en mode vie privée toutes seules ?

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    l'adresse MAC est 0076B10A3389. Pour exemple, les caméra sont passées en mode privée ce lundi 15 février entre 01h00 et 08h30.
    Je me demande si elles ne passent pas en mode privée lorsqu'on désactive l'alarme, de manière aléatoire.

    Bonjour Cyril,

    Alors lors que vous désactivez le système d'alarme les caméras passent automatiquement en mode vie privée, mais vous pouvez désactiver cette fonctionnalité du menu "Vie privée" de votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse rapide.
    Par contre, à moins que je me trompe, l’option était déjà désactivée dans l’application.

    Bonjour Cyril,

    Pourriez-vous réinitialiser votre caméra ? Pour ça, il faut suivre la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans l'application Somfy Protect, dans le menu "Mes équipements" en sélectionnant votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique