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Bonjour, j'ai ma caméra somfy outdoor qui passe en mode vie privée toute seule par moment que l'alarme soit activée ou pas même avec l'option qui est désactivée dans les réglages. Est-ce normal ? Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment le résoudre s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaël,
J'ai accès grâce à votre adresse mail à votre installation. Dans les événements il est remonté :
Hier
23:37:07 +01:00 a ouvert le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application
23:31:54 +01:00 a fermé le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application
Pouvez-vous vérifier si un utilisateur n'active pas cette fonctionnalité sur son application?
Bonne journée,
Non nous sommes 2 à utilisateur et aucun de nous n'active le mode privé il s'active et se désactive tout seul sans raison.
Gaël,
Veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure si l'activation se fait de nouveau tout seul.
Bonne journée,
Bonjour. Je suis dans le même cas, les caméras passent en mode privée tout seule, je dois les réactiver via somfy Protect. J’ai une alarme Somfy Home Keeper Pro et pas encore de volets ou autres qui interagissent avec l’alarme
Bonjour Cyril,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Centrale/Transmetteur et m'indiquer des dates et heures auxquels vos caméras passent en mode vie privée toutes seules ?
Bonne journée,
Bonjour,
l'adresse MAC est 0076B10A3389. Pour exemple, les caméra sont passées en mode privée ce lundi 15 février entre 01h00 et 08h30.
Je me demande si elles ne passent pas en mode privée lorsqu'on désactive l'alarme, de manière aléatoire.
Bonjour Cyril,
Alors lors que vous désactivez le système d'alarme les caméras passent automatiquement en mode vie privée, mais vous pouvez désactiver cette fonctionnalité du menu "Vie privée" de votre application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour Thomas et merci pour votre réponse rapide.
Par contre, à moins que je me trompe, l’option était déjà désactivée dans l’application.
Bonjour Cyril,
Pourriez-vous réinitialiser votre caméra ? Pour ça, il faut suivre la procédure de changement de réseau WiFi que vous trouverez dans l'application Somfy Protect, dans le menu "Mes équipements" en sélectionnant votre caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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