Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème vie privée caméra indoor

Bonjour, depuis quelques temps la caméra indoor se déconnecte sans cesse plusieurs fois par jour et la nuit alors que l alarme n est pas activée , avec le message suivant : la connexion wifi avec la caméra ne fonctionne plus correctement et cela uniquement lorsque le mode vie privée est activée dans l’application Somfy protect.le link de l’alarme ne se déconnecte jamais du wifi et tous les autres appareil non plus.
J ai essayé de désinstaller et réinstaller la caméra, j ai rebooter la box, et rien n y fait. Pb application Somfy protect ? Problème serveur Somfy ? Merci de votre retour
Mona adresse mac est 0076B105B402

Merci,

Smoye B.
Smoye B.

Smoye B.

Niveau
1
222 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Sujet en cours sur le post suivant. Consulter les dernières réponses.

https://forum.somfy.fr/questions/3690807-probleme-deconnexion-jours-cameras-indoor#answer_9331589

Smoye B.
    Smoye B.

Smoye B.

Niveau
    1
    222 / 750
    Bonjour, oui j avais vu ce post mais pas de réponse concrète du problème qui persiste toujours, la question vient t elle de l application Somfy protect (bug suite mise à jour) ou problème de serveur Somfy. Depuis plus de 7 ans je n avais jamais eu ce problème avec ma caméra, et bizarre que ce soit du qu en mode privée active…. Une réponse concrète peut elle mettre donner par yn yellow somfy ? Merci bcp

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les autres personnes attendent également une réponse et je pense qu'elle arrivera en premier sur l'autre post, car ils ont réussit a isoler le problème ce qui va permettre a Somfy d'investiguer.

Haut de page