Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour
J'ai le même problème depuis quelques jours en rentrant de vacances. J'ai reset le Kit et me suis reconnecter avec le Wifi, ça a marché 1 jour et le Lendemain Erreur...
Bonjour
Je viens d'installer mon Kit de Connectivité et j'ai bien mes 3 volets fonctionnels sur l'application.
J'ai installer le Skill Tahoma sur Alexa, pas de soucis, j'ai...
Après moulte essais, le groupe " Volets " ou " volet " ne prend en charge qu'un seul volet roulant sur 3 présents dans le groupe.
J'ai créer un groupe " Stores " et la les 3...
Bonjour
Je viens d'installer mon Kit de Connectivité et j'ai bien mes 3 volets fonctionnels sur l'application.
J'ai installer le Skill Tahoma sur Alexa, pas de soucis, j'ai...
Merci de votre réponse mais j'ai essayé de nommer le groupe " Salon " évidemment et il n'y a qu'un seul des 3 volets qui réagit. La seule facon que j'ai trouvé pour que les 3 se...
Bonjour
Je viens d'installer mon Kit de Connectivité et j'ai bien mes 3 volets fonctionnels sur l'application.
J'ai installer le Skill Tahoma sur Alexa, pas de soucis, j'ai...