Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'installer mon Kit de Connectivité et j'ai bien mes 3 volets fonctionnels sur l'application.
J'ai installer le Skill Tahoma sur Alexa, pas de soucis, j'ai récupérer également mes 3 volets et créer un groupe " Volet Salon "
avec les 3 volets.
Mais lorsque je dit " Alexa ouvre ou ferme les volets " il n'y a qu'un seul des volets qui réagi.
Lorsque je dit " Alexa ferme les volets du salon " là j'ai bien les 3 volets qui réagissent avec un décalage de 2 secondes par volet.
J'aimerais savoir si c'est possible d'une de lever ce décalage d'action, et de deux pourquoi quand je dit " Salon " j'ai qu'un seul volet
qui réagi alors que les 3 volets sont dans le même groupe ! ( Voir l'image )
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Up svp personne pour aider un nouveau ?
Bonjour Gael,
Votre groupe ce nomme volet Salon , il est donc normal qu'il soit nécessaire de dire " Alexa ouvre volet Salon" pour que les trois réagissent.
Pour ce qui est du décalage celui ci ne sera pas réglable.
Bonne journée,
Merci de votre réponse mais j'ai essayé de nommer le groupe " Salon " évidemment et il n'y a qu'un seul des 3 volets qui réagit. La seule facon que j'ai trouvé pour que les 3 se ferment c'est de le renommer.
D'ou mon incompréhension.
Après moulte essais, le groupe " Volets " ou " volet " ne prend en charge qu'un seul volet roulant sur 3 présents dans le groupe.
J'ai créer un groupe " Stores " et la les 3 volets se ferment quand je dis " Alexa ferme les stores "
Vraiment incompréhensible !!!
Sinon vraiment dommage pour le décalage, pourtant les 3 volets se ferment ensemble avec la télécommande Somfy. Ca aussi c'est incompréhensible. Bien que secondaire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question