Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avant de valider mon achat je souhaiterai connaître quelles sont les principales différences entres ces 3 visiophones svp: V500 / V500 connect / V 500 Pro io connect...
Bonjour,
Avant de valider mon achat je souhaiterai connaître quelles sont les principales différences entres ces 3 visiophones svp: V500 / V500 connect / V 500 Pro io connect...
Bonjour
Si je comprends bien: la seule différence entre le V500 Connect et le V500 pro Connect est le retour d’informations ? Est ce exact ?
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis ce matin, mon conjoint sur android et moi meme sur ios n'avons plus aucune notification lors d'une ouverture ou fermeture avec notre somfy keys.
Les accès ne...