Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Plus de notifications et enregistrement dans le journal somfy keys

Bonjour,

Depuis ce matin, mon conjoint sur android et moi meme sur ios n'avons plus aucune notification lors d'une ouverture ou fermeture avec notre somfy keys.
Les accès ne sont d'ailleurs plus enregistré dans le journal d'accès non plus (historique).
Quand je vais dans options avancées > synchroniser la serrure, j'ai un échec.

Pourtant, j'ai bien le statut de ma serrure et je peux la déverrouiller et verrouiller à distance en wifi ou 4 g.

Par ailleurs, lorsque je souhaite créer un utilisateur, je ne peux lui affecter de couleur (l'appli plante, l'utilisateur n'est pas créé).

Auriez-vous une idée s'il vous plait?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    La partie notifications remarche cet aprés midi... avez vous eu un souci? Merci

    Bonjour Myl Ène,

    Je n'ai pas d'information à propos de ce bug que vous avez rencontré mais je remonte votre cas au service concerné. Merci pour votre retour.

    Concernant le problème de création d'un utilisateur, ce problème est-il résolu également ?

    Bonne journée,

    Bonjour Quentin,

    Je rencontre à nouveau le meme problème ce jour (plus de notifications sauf si la porte est verrouillée et déverrouillée manuellement). Rien n'est enregistré dans l'historique à part les déverrouillages manuels.

    Pour la création d'utilisateur sous Iphone, j'ai toujours le probleme.

    En vous remerciant,

    Bonjour Myl Ène,

    Je vous remercie pour ces précisions, je vais voir de mon côté si le problème a été identifié et qu'elles sont les solutions.

    Je reviendrai vers vous par la suite.

    Bonne journée,

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    74000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai 2 serrures Door Keeper, qui fonctionnaient correctement jusqu’à hier.
    En effet, je ne reçois plus les notifications d’ouverture, fermeture, etc., et dans l’app il n’y a plus d’historique des accès et le statut des 2 serrures est faux depuis hier.
    Quand je compare les informations sur les serrures, dans « Mes Equipements », je m’aperçois que celle qui fonctionne correctement a la version de Firmware 4.5, tandis que l’autre à le 4.9.
    Les seules informations pour les journées d’hier et d’aujourd’hui dans les 2 historiques sont « serrure mise à jour » à telle heure.
    J’ai enlevé la batterie de l’une et l’ai rechargée au cas ou, puis rebranchée, cela n’y a rien fait.
    Merci de me dire ce qu’il faut faire.

    Bonjour Yves,

    En effet, il semblerait que l'historique est du mal à fonctionner.

    Pour pouvoir résoudre ce défaut, je vais avoir besoin de certaines informations et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié le problème lié à l'historique et aux notifications, il semblerait qu'il faut débrancher et rebrancher la passerelle pour résoudre ce problème.

    Pouvez-vous faire ce test et me faire un retour ? Merci d'avance.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Pour info, nous avions fait ce test il y a trois semaines, toutes les notifications sont apparues d'un coup (des anciennes), ça a marché 2/3 jours et à nouveau meme problème, on retente lundi

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après avoir débrancher et re brancher la passerelle, tout refonctionne chez moi maintenant, l'historique est bien remonté.

    Merci :)

    Haut de page