Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications et enregistrement dans le journal somfy keys

Bonjour,

Depuis ce matin, mon conjoint sur android et moi meme sur ios n'avons plus aucune notification lors d'une ouverture ou fermeture avec notre somfy keys.
Les accès ne sont d'ailleurs plus enregistré dans le journal d'accès non plus (historique).
Quand je vais dans options avancées > synchroniser la serrure, j'ai un échec.

Pourtant, j'ai bien le statut de ma serrure et je peux la déverrouiller et verrouiller à distance en wifi ou 4 g.

Par ailleurs, lorsque je souhaite créer un utilisateur, je ne peux lui affecter de couleur (l'appli plante, l'utilisateur n'est pas créé).

Auriez-vous une idée s'il vous plait?

Merci,

Myl È.
Myl È.

Myl È.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Myl È.
    Myl È.

    Myl È.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    La partie notifications remarche cet aprés midi... avez vous eu un souci? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myl Ène,

    Je n'ai pas d'information à propos de ce bug que vous avez rencontré mais je remonte votre cas au service concerné. Merci pour votre retour.

    Concernant le problème de création d'un utilisateur, ce problème est-il résolu également ?

    Bonne journée,

    Myl È.
    Myl È.

    Myl È.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    Je rencontre à nouveau le meme problème ce jour (plus de notifications sauf si la porte est verrouillée et déverrouillée manuellement). Rien n'est enregistré dans l'historique à part les déverrouillages manuels.

    Pour la création d'utilisateur sous Iphone, j'ai toujours le probleme.

    En vous remerciant,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myl Ène,

    Je vous remercie pour ces précisions, je vais voir de mon côté si le problème a été identifié et qu'elles sont les solutions.

    Je reviendrai vers vous par la suite.

    Bonne journée,

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai 2 serrures Door Keeper, qui fonctionnaient correctement jusqu’à hier.
    En effet, je ne reçois plus les notifications d’ouverture, fermeture, etc., et dans l’app il n’y a plus d’historique des accès et le statut des 2 serrures est faux depuis hier.
    Quand je compare les informations sur les serrures, dans « Mes Equipements », je m’aperçois que celle qui fonctionne correctement a la version de Firmware 4.5, tandis que l’autre à le 4.9.
    Les seules informations pour les journées d’hier et d’aujourd’hui dans les 2 historiques sont « serrure mise à jour » à telle heure.
    J’ai enlevé la batterie de l’une et l’ai rechargée au cas ou, puis rebranchée, cela n’y a rien fait.
    Merci de me dire ce qu’il faut faire.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    En effet, il semblerait que l'historique est du mal à fonctionner.

    Pour pouvoir résoudre ce défaut, je vais avoir besoin de certaines informations et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié le problème lié à l'historique et aux notifications, il semblerait qu'il faut débrancher et rebrancher la passerelle pour résoudre ce problème.

    Pouvez-vous faire ce test et me faire un retour ? Merci d'avance.

    Bonne journée,

    Myl È.
    Myl È.

    Myl È.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour info, nous avions fait ce test il y a trois semaines, toutes les notifications sont apparues d'un coup (des anciennes), ça a marché 2/3 jours et à nouveau meme problème, on retente lundi

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Après avoir débrancher et re brancher la passerelle, tout refonctionne chez moi maintenant, l'historique est bien remonté.

    Merci :)

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème : plus de notification reçu sur l’iphone. L’historique est ok.
    Pourriez-vous m’aider svp?

    Haut de page