Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Natacha

Membre depuis le 26/09/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Tahoma switch et application Home d'apple ?

    Bonjour, J'ai bien connecté la Somfy Tahoma switch sur l'application Home, il apparait dans les ponts. Et pourtant mes appareils présents sur mon compte Tahoma...
    Natacha
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    Natacha
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    Effectivement, mes modules ne sont pas marqué compatibles apple et ne sont pas reconnus. Vu que le pont était reconnu lui, je pensais que les appareils connectés à ce pont le...
  • Tahoma switch et application Home d'apple ?

    Bonjour, J'ai bien connecté la Somfy Tahoma switch sur l'application Home, il apparait dans les ponts. Et pourtant mes appareils présents sur mon compte Tahoma...
    Natacha
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    Je vois que ma TaHoma switch est présente dans les produits compatibles sur le site Apple. Et mon pont n’aurait pas été reconnu par l’appli Home si il n’avait pas été...
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