Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier L.

Membre depuis le 26/09/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Cela m'arrive aussi ponctuellement sur un de mes équipements, je pense qu'il s'agit d'un faux positif / bug car le signal wifi est excellent (puissance du signal...
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Maud F. Pouvez - vous me contacter en privé svp ? Car le link advanced ne détecte pas le détecteur de fumée. D'autre part, il y a un message indiquant un signal...
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Le problème n’est toujours pas résolu. Cela ne vient pas de Free car même sur un lien de secours 4G autre opérateur, cela ne fonctionne toujours pas. Cordialement,
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir, Je rencontre le même problème également. Le Link Advanced s'est déconnecté du Wifi à 19h48, logs à l'appui. Pas de coupure de courant ni wifi de la box. Nous...
Haut de page