Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour,
Cela m'arrive aussi ponctuellement sur un de mes équipements, je pense qu'il s'agit d'un faux positif / bug car le signal wifi est excellent (puissance du signal...
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour Maud F.
Pouvez - vous me contacter en privé svp ? Car le link advanced ne détecte pas le détecteur de fumée.
D'autre part, il y a un message indiquant un signal...
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour,
Le problème n’est toujours pas résolu. Cela ne vient pas de Free car même sur un lien de secours 4G autre opérateur, cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement,
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonsoir,
Je rencontre le même problème également. Le Link Advanced s'est déconnecté du Wifi à 19h48, logs à l'appui.
Pas de coupure de courant ni wifi de la box.
Nous...