Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory D.

Membre depuis le 27/09/2022

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  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
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    Bonjour, Du coup j'ai réinitialisé mon Link Advanced et j'ai pu aucun équipement dans l'application, cependant lorsque j'active l'alarme ca marche. Si je veux réenregistrer...
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
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    Bonjour, Je rencontre actuellement le même souci avec mon Link Advanced. J'ai réinitialisé le Link Advanced, redémarrer le WIFI etc... et rien n'y fait.
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