Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 27/09/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment appairer Nina avec récupération du Smoove IO (1W)?

    Bonjour, J'ai remplacé un moteur avec le kit de remplacement volet IO de Somfy. J'ai terminé l'installation et programmé le point de commande 1W Smoove Origin IO inclus dans...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci André pour la réponse. A force de refaire la procédure "récupérer..." tout à coup ça a marché :) !! Néanmoins c'est pas clair le menu de la Nina, car l'intitulé du...
Haut de page