Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane C.

Membre depuis le 27/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One+ déconnecté du Wifi avec l'alarme activée.

    Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application. Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Ma Somfy one+ a le même problème avec une déconnection du wifi avec l'alarme activée. Impossible de la désarmer et d'arrêter l'alarme. Jai redémarré ma box mais rien...
Haut de page